Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est moi !!!

Aller en bas

C'est moi !!! Empty C'est moi !!!

Message par sophie78 Dim 9 Déc - 3:44

Biographie
Prénom : Sophie, Aliace Melinnou ^_^
Nick : Melinne IG
Sexe : Fille (Oui, je sais, c'est rare)
Âge : 17 ans (Oui, je sais, je suis vieille)
Nationnalité : française (Oui je sais c'est pas fréquent)
Musique : Jazz, Blues, Classique (Mais je ne considère pas ça comme un style de vie)
Occupation : Heu .. Ragnarok u_u lole
Traits :
Je suis non-buveuse d'alcool, non fumeuse( pas Vrais .. mais chuteuh lol), non droguée, non-chalante

ROgraphie...
Bah je Vien d'arriver sur le serveur j'ai 2-3ans d'exp de RO

Persographie
J'ai expérimenter pas mal tout les persos mais je manque d'expérience avec quelques classes (surtout les nouvelles). J'ai une préférence pour les persos défensif et unique (SupportCruz*, BattlePriest) et de liberté (Rogue, Sage) et je déteste le gameplay des persos qui ne reposent que sur une seule skill ou stat (SinX, Wizard) Nempeche que ca m'arrive dans crée une lole!

*SupportCruz : Oui ça existe... Gameplay "spécial" mais c'est intense à jouer et utile

Style de jeu
Je ne suis pas top sur les woe (participante de woe), ni fan de pvp, je préfère me faire un mvp avec des copains, donc pour moi, une hydra card, ça passe dans le shop avant de passer dans l'arme Smile ! !


Autres
Ma battle priest arrachait les Ancients mummy à la mace sans que je la regarde (à peine)
Ma stalkeuse arrachait 20 rideword à la fois (Bibliothèque de l'Ancien Knight Chivalry) à l'épée
J'ai déja tanker des Dustiness en mage (avec mon build normal de lvling O.O)
J'ai tellement fouiller dans la base de données du patch des Advanced et avant que je suis rendue une base de données humaine, malheureusement pas à jour...

Voila je parle tro je sui au courent mais bon lole Me voila !! Bizz a tous le monde !! lol! flower flower

sophie78
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum