Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Triarque

2 participants

Aller en bas

Triarque Empty Triarque

Message par Triarque Mar 27 Nov - 18:00

salut a tous je vien d'un autre serveur ro custom a fond et sa ma souled ^^ genre des truc "oxy" a fond concetp interessant mais soulant a la longue xD fin bref revenon a nos mouton (aaaaah couché sale bète) c'est donc une copine "trixie de mon ancien serv" Very Happy ou plutot un copain Shocked car j'ai apri resament que je m'était marié avec un "travelo" Crying or Very sad xDDDD qui ma donc fait venir sur se serv mais j'ai un piti souci (hey oui j'suis chiant hein... lol! ) j'ai tout installé mais j'arive pas a me créer de compte (quand je m'incri sa fait un caré blanc a la place des casse a remplire "speudo" "mdp" ect ... je le fait a l'aveugle car je sui le meilleur king mais quand je me co sa met le truc genre ID inconnu alez vous fair ....atchoum scratch "

bon donc si une ame généreuse ou plutot de confiance genre un gm ou quoi pouvai me fair un compte et me poste un mp pour me prevenir se serai un vrai bob marley afro

bon apar sa je vais me presenté je suis un jeune homme de 18 ans je n'est pas de casier judiciaire je suis vaciné et très mauvai en orthographe Razz
j'abite en region parisienne la ou mon pote sarko va nous lavé au karcher affraid
j'adore dire des conneri mais si vous avez lu depui le debut vous le savez deja Laughing
sur ro vous me reconaitré avec Cless85 Triarque Povtanche mes classe seron surmen HP (car je kif) bard (xD sa c pour fair con avec povtanche) et Stalk ou palouf (car j'adore sacri ^^) voila sinon bah j'espère avoir plein de reponse car j'adore parlé ^^

love and kiss me ^^ Triarque

Triarque
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triarque Empty Re: Triarque

Message par Triarque Mar 27 Nov - 18:08

ah oui et vu que je me fesai chier j'ai fait le casse tete du mec a cheval la ^^ j'ai fait 91 eheheh pas mal non Question

si c mal? Sad

voila c bon je part me posé pas nan plus Arrow


love and kiss me Triarque

Triarque
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triarque Empty Re: Triarque

Message par Sirius Wolfdrezz Mar 27 Nov - 21:23

alors pour l"inscription tu vas sur le Site http://elhashim.of.midgard.free.fr/main
Kadaj a réparer le bug du site

sinon l'ancienne méthode, il faut pas oublier le _M/_F à la fin de ton pseudo Rolling Eyes

Sirius Wolfdrezz
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Triarque Empty Re: Triarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum