Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Down du 25/11/07

Aller en bas

Le Down du 25/11/07 Empty Le Down du 25/11/07

Message par Kadaj Dim 25 Nov - 22:07

Vous l'avez surement remarqué notre beau serveur est down et impossible de joindre notre très cher admin .... =/ Que vous dire a part de patienter et que je suis désolé de vous demander cela !

Pour vous motiver voici en detail ce qui est à venir sur le serveur qui par ailleurs est maintenant 13e (suppression de 5 sites du top 20 (cheater) ) !

- Des nouvelles musiques pour vos maps préférées !
- La possibilité de rajouter des palettes qui marchent ( ainsi que pour vos amis peco et faucons ! )
- De nouveaux qpets customs ( 50ene o_O ! Je carbure waaah mdr )
- Commencement du DoM (Donjon of Master) avec creation de la map du niveau 1 (petit pb d'implantation) et son premier mob : Master Toad avec sa card : Master Toad Card ( Effet : Permet d'utiliser le skill Water Ball lvl x )
- Nouveaux hats non custom mais très beaux !


===== A venir en cours de creation aussi =====

- DoM lvl sup
- novice Land remanié pour votre plus grand plaisir !
- WoE remaniée pour votre plus grand plaisir !
- Arrivé des premieres ailes de Ritsh et de mon premier hat : le Mario hat =3 !
- Possibilités d'ajouter des hats,mobs et map customs (= Je m'y suis deja bien mis => Aquaring 85% fini , Fire Garm 50% , Bulbizarre (50% ) )
- + de joueurs =D
- ...

Je vous ai assez boosté comme ca :p Je vous cré dans la section flood un forum si vous voulez aprler du down ...


Excellente soirée I love you
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum