Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle mvp room

5 participants

Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Nouvelle mvp room

Message par Kefka Sam 3 Nov - 16:40

Bon voila je propose une nouvelle mvp room que je tien d'un ancien serveur et que je trouve tres interessant . Bon pour cela je propose de crée 4 nouvelles salles dans laquelle il y aura 2 npc dans 2 mini salle differente : les 2 npc seront : Une healeuse , Un invoqueur de mvp . C'est a dire que l'on puisse invoquer n'importe quel mvp mais bien entendu entre 2 mvp il y aura un temps ( delai ) qui dependrai du type de mvp qu'on invoque ( Thanatos : 20min de delai ) / ( Detale : 5min )etc... . J'en parlerai mieu avec les games master si mon projet vous interesse ou les interesse Very Happy

Biensur il y a quelque conditon , il faut baisser le taux de drop des mvp card ( 0.4% ) , la mvp ne sera accesible qu'a partir du lv 200 comme le warp a bio 3 est accessible et cette mvp room ne sera pas gratuite pour y entrer ( à discuter du prix ) .

Je vous remercie de votre attention et donné moi votre avis

~Cordialement Kefka~

Kefka
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par Hayner Sam 3 Nov - 16:49

Moi je suis d'accord je croi venir aussi de se serv xD mais je ne suiis pas d'accord avec le drop je pense que 1% sa devrai allé car je me souvien que sur se serv c'etait 0.5% et mm apres avoir invoqué plusieur fois le mm mvp pr xp je n'ai jamais eu sa card, pour le prix je dirai environ 50ou 100k, je suis aussi d'accord que l'on puisse y entré seulement lvl 200.

Hayner
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par Kadaj Sam 3 Nov - 16:56

Le script semble très complexe, as tu une forme de ce script ? Si il demande trop de temps l'idee me semble trop compliquée, si tu as deja le script les regles restent à placer à savoir que de choisir n'importe quel mvp ne m'enchante pas trop ^^
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par king Sam 3 Nov - 18:49

Je peux t'aidé si tu veux même si je m'y connait pas beaucoup en script ^^.

Mais je sais que notre ancien GM a utilisé au debut pour le temps de delay les comptes joeurs comme marque de temps, puis a cause des doubles comptes il a utilisé l'adresse ip des joueur ensuite il a fini par utilisé un envoie de cookies (je suis pas sur pour cette info ^^).

Sinon cette MVP room fonctionne tres bien grace à des delay raisonable (pas de thana tout les 5 minute >_< )
Si la Mvp room contient des mobs de bio ou autre pour faire EXP autent baisser le level pour y entrer a ~120.

king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par king Sam 3 Nov - 19:15

Voila (dsl double post) j'ai trouvé un magnifique tutorial de script ^^ il y a tout pour invoquer , teleporter (tu doit t'y connaitre :p) ... Manque plus qu'a trouver comment faire les delay :p.

http://www.eathena.ws/board/index.php?showtopic=87899&hl=script

king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par Kefka Sam 3 Nov - 19:43

Merci de me soutenir KinG Exclamation Exclamation

~Cordialement Kefka~

Kefka
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par Kadaj Sam 3 Nov - 20:16

Euh m'y connaitre ? Absolument pas ^^ Mais je viens d'apprendre que les scripts se faisaient en C++ donc ca ne devrait pas me poser de pb à comprendre, le temps par contre me manque, je vais montrer ca a Cellia et je vous tiens au courrant alors ! =)
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par king Sam 3 Nov - 20:51


king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par Evil Dim 4 Nov - 2:12

Moi, je dis tout court que les delay entre MVP vont etre fintés comme c'était le cas de la ou on vient KinG. Prendre réference un "joueur(ip compte, cookies?o? a bon?)" comme "reference de delay" est un mauvais choix de securité.
D'ailleur, la derniere securité implanté sur Myro fintable aussi à mon avis, n'était là que pour tenter de repérer les joueurs qui fintaient le delay entre mvp. Et bien sur, les GMs n'ont jamais trouvé une solution a cet abus.
Si vous venez tous de Myro, souvenez vous que les mvp card, c'était 0.1%


Je trouve les mvp room actuel trés bien, mais pas assez nombreuse et bien trop peuplées.
je suis contre ce systeme d'invocation manuel avec delay.

je suis pour le respawn automatique de mvp en mvp room.
simplement, il faudrait plus de room genre au moins 20.
5 duplications des 4 mvp rooms existantes avec augmentation de presence des mvp.

Je donne mon avis, c'est tout.
Je n'ai pas vraiment l'intention de m'implanté ici, alors je previens les GM de l'abu que peut entrainer ce systeme et que je ne vois aucune façon de corriger convenablement.

Evil
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par king Dim 4 Nov - 2:21

Evil a écrit:Si vous venez tous de Myro, souvenez vous que les mvp card, c'était 0.1%

Nan c'etait à 0.5% le GM me la dit ^^.

Sinon ton idée peut etre bien a condition qu'il y est tous les mvp et pas seulement une petite variété ^^. Genre qu'on voi aparaitre les mvp de bio , thanatos , belzebub (jsai aps cmt ca s'ecrit xD),Kield, GTB etc ... Mais ceux là en plus petit quantitée biensur ^^.

king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par Evil Dim 4 Nov - 2:25

c'est quoi cette histoire ?
le @mi sur Myro était un pur mensonge alors ?
que je me souvienne, c'était 0.5% carte classique et 0.1% mvp et mini mvp card *___*

Evil
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par king Dim 4 Nov - 16:15

Kadaj a écrit:Le script semble très complexe, as tu une forme de ce script ? Si il demande trop de temps l'idee me semble trop compliquée, si tu as deja le script les regles restent à placer à savoir que de choisir n'importe quel mvp ne m'enchante pas trop ^^

Apres avoir bien chercher j'ai trouvé ce script !!

Bon il est pas comme la description qu'on a fait mais c'est le même principe (sauf qu'il faut payer au lieu d'attendre xD). D'apres ce que j'ai compri ce npc nous donne le choix entre plusieur salle avec des invocateur payant et plusieur salle avec des respawn non payant ^^.

lien: http://www.eathena.ws/board/Mvp-Room-Complte-t143801.html


P.S: Nan nan Evil je t'assure Miko me la dit : Mvp 0.5% xd

king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par Kadaj Dim 4 Nov - 17:16

Bon cette room ne me semble pas essentielle, désolé .... Merci pour les scripts je vais les regarder ! Cependant le systeme me parait ... compliqué ! Le remaniement de la mvp room par contre est à revoir ! (Systeme de niveau entre les rooms que je vous expliquerais prochainement (rappelez le moi xD ) )
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mvp room Empty Re: Nouvelle mvp room

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum