Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

+5
Kadaj
Nyu-chan
Sora
Trady
crash
9 participants

Aller en bas

Whipe ?

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Vote_lcap49%SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Vote_rcap 49% 
[ 17 ]
SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Vote_lcap51%SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Vote_rcap 51% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par crash Sam 3 Nov - 1:13

Moi je propose de reboot (whipe) tous les comptes et de recommencer à 0
car il faut diminuer le drop de card mvp ...

crash
Base Level 40
Base Level 40

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Trady Sam 3 Nov - 1:17

heu la folli atteint des niveaux critique la je rêve(avec tout le respect que j'ai pour toi ces vraiment dégueulasse de dire ça)
Yen a qui en on trimer pour avoir un stuff bien et qui on construit un storage et toi tu pense comme un égoïste C vraiment un sondage inutile

Trady
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par crash Sam 3 Nov - 1:23

non car les slot son bien parti pour revenir officiel xd

crash
Base Level 40
Base Level 40

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Trady Sam 3 Nov - 1:26

Dans se cas la on demande a tout le monde de des slotes et de mettre tout en storage. Mais de Reboot je suis contre a 1000% Evil or Very Mad .
Si un reboot totale des comptes est fai je part moi Mad .

Trady
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Sora Sam 3 Nov - 15:47

Personnelement je suis d'accrod avec le reboot de plus partir servirai a rien car on up vraiment tres vite en 4 jour on est 300

Sora
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par crash Sam 3 Nov - 20:34

et moi j ai bien monte un perso le 300 en 2 jours^^

crash
Base Level 40
Base Level 40

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Nyu-chan Sam 3 Nov - 22:18

Moi chui d'acc pour le wip parce que d'aprés ce que j'ai cru comprendre, y'avait un ver dans la pomme niveau slots and company, vous me direz "tg t new donc tu sait pas ce que c'est de perdre un perso et tt"
ben euh franchement lvl 300 tu le passe vite et vu les hp c easy, ensuite entre 2 woe ton valkyrie t'as le temps de le refaire.
les hats et items win en event si tu les as gagnés une fois t'es bien capable de les regagner non ?
Et si c'est pour faire de l'anti jeu ou se marrer tous seul dans son coin avec sa thanathos card et ses machins autant se faire un serveur pour soi.

attention !! : a ne pas prendre au premier degrés !! Surprised


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:10, édité 1 fois
Nyu-chan
Nyu-chan
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Kadaj Sam 3 Nov - 22:37

Mdr j'ai bien aimé ton post xD Je suis assez d'accord comprenez surtout que wipe ou pas wipe tout va changer et mvp cards et ekipements devront etre supprimés ... Pour l'exp des events vous aideront biensur et pour les hat events on verra ca, vous tracassez pas trop ... Bonne soirée, promis je vais trouver un juste milieu =)
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Nyu-chan Sam 3 Nov - 22:57

tout va se jouer sur une ou deux voix !!
Faites vos jeux, lancer les pari, téléphoner a votre banquier et....kof kof kof je m'égare....

bref tout se joue maintenant !!
Et n'oublier pas, on est pas la pour se friter xD
Nyu-chan
Nyu-chan
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Guts Sam 3 Nov - 23:15

Moi je suis pour le wipe, et je vois pas comment on pourrait continuer sans. De plus je suis sur d'être l'une des personnes les plus stuffé du server donc je sais que je vais beaucoup perdre, mais un wipe permettra de repartir sur de meilleurs bases pour tout le monde.

Et c'est necessaire... si on change les slots, comment on fais pour les cards ? Trop d'incompatibilité, ca va causer trop de bug...

Un wipe permettra de ramener de nouvelles personnes voulant repartir à pied égal avec tout le monde.

Pour les personnes ayant un level élevé, je suis sur que les admins feront un effort pour nous proposer un event xp...
Guts
Guts
Base Level 20
Base Level 20

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par king Dim 4 Nov - 0:35

Je fait aussi parti des mec level 300 avec du stuff etc ...

Je suis POUR LE WIPE !!!!!!!

Repartont sur de bonnes bases !!!

TRAVAILLIEZ PLUS POUR GAGNER PLUS !!!! ( Sarko time XDDDDD)

king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Nyu-chan Dim 4 Nov - 2:06

travailler plus pour gagner pareil oui surtout xD
kof kof flood time sorry
Nyu-chan
Nyu-chan
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Kadaj Dim 4 Nov - 14:02

Tout va se jouer en effet sur qulques voix ... C'est pourquoi nous essayeront de trouvé un juste milieu, et de vous aider à recuperer vite si le wipe passe ... merci =)
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par riko Dim 4 Nov - 15:41

Puré on a pas que sa a faire de tout recommancer a 0 on a pas envie de recommancer la flemme et surement que vous perdrez beacoup de personne a cause de sa donc vous faite comme vous voulez mais bon ....
enfain c'est juste un conseille ^^

riko
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Kadaj Dim 4 Nov - 15:55

On en gagnera surtout beaucoup ^^

N'essayez pas le chantage, nous savons qu'il y aura des pertes ! Le moins possible nous l'esperons ! Mais il y aura des gains en joueurs, plaisir, etc... De tout facon il faut bouger !
Si vous voulez rester peinard sur un serveur qui devient sans interet pendant encore 1mois le temps qu'on en ai marre et qu'on ne s'en occupe plus ... ok on touche a rien !

Si vous voulez tenter la chance de redonner un tout nouveau jour au serveur n'hesitez pas !
Les votes sont à egalités ! Si vous trouvez absurdes que certains votent pour le wipe, dites vous que pour eux c'est absurde d'etre contre et inverssement !

Les propos du genre : "si il y a wipe je pars" ne m'interessent vraiment pas. Si vous dites ca de toute facon vous n'etes pas pret à vous investir dans ce serveur, et je ne peux pas faire mieux que de promettre de vous aider et d'essayer de trouvé une solution la plus rapide et la plus adaptée !

Dites vous bien que si nous faisons ces sondages, c'est pour entendre votre avis, vos problemes, pour arriver à ne pas trop vous embeter ! Mais de dire je pars si il y a wipe n'apporte absolument rien ! On recherche le debat, pas le troc.

Bonne journée
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Guts Dim 4 Nov - 17:25

riko a écrit:Puré on a pas que sa a faire de tout recommancer a 0 on a pas envie de recommancer la flemme et surement que vous perdrez beacoup de personne a cause de sa donc vous faite comme vous voulez mais bon ....
enfain c'est juste un conseille ^^

Moi mon conseil c'est d'aller prendre des cours d'ortographe...
Guts
Guts
Base Level 20
Base Level 20

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par riko Dim 4 Nov - 19:01

Tu veu un coup de tete gogol
on s'en fout c'est pas le sujet l'ortographe

riko
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par crash Dim 4 Nov - 20:11

pourquoi? riko tu reagi comme sa sais pa la mort comme jai dit j ai monte 1 perso lvl 300 en 2 joue donc sais posible

crash
Base Level 40
Base Level 40

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Trady Sam 17 Nov - 19:34

Je m'excuse le Wipe a été vraiment bénéfique le serveur est vraiment beaucoup mieux ces vraiment super maintenant.
Désolé encore mais sache que vous avez tout mon soutien a présent(les GM et Admin)

Trady
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Sirius Wolfdrezz Dim 18 Nov - 5:41

ah le wipe a eu lieu ?

le...le...
LE WIPE !!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAAAAAAAAAAAAAN MERRRRRDEUUUUUUUUH mon stuffffffff mes combos de cards bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce PASSER MOI UN FLINGUE PITIERRRRRRRRRRR


nan je vasi pas aller jusque la mais bon aaaargh ca fait un choque de savoir que sa double combo est partie et qu'en plus elle pourra pas etre rerpoduite puisque les stuff sont revenue a la normale =D

Sirius Wolfdrezz
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes ) Empty Re: SONDAGE : Wipe ? (Reboot des comptes )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum