Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poring Ball

Aller en bas

Poring Ball Empty Poring Ball

Message par Kadaj Ven 2 Nov - 21:13

je tiens ici a clarifier la situation : 3 "sortes de poring ball" ont été pensées :

- Le poring ball (le vrai ) : Il s'agit d'un sport visible sur youtube, qui consiste reelement a s'approcher du poring ce qui le propulse vers l'avant, ainsi les equipe s'approchent de leur objectif : marquer ! Les skills marchent d'une maniere très particuliere, etc...
Le poring ball officiel donc, arrivera bientot sur Elhashim, Cellia et son frère sont en effet entrin de modifier un script et l'avancement est plus que plaisant ! Je vous tiendrai au courrant inutil de reaborder le sujet pour le moment !

-Le loot poring ball allons nous dire consiste a attirer le poring avec des items, je travaille sur un petit script qui pourrait marcher, je ne suis pas scripteur et donc j'avance lentement ( j'ai aussi beaucoup d'autres choses à faire ) Etat d'avancement : 10% je vous tiens au courrant !

-Le Soccer , a deja été testé plusieurs fois sur le serveur, l'avancement du projet est difficil à evaluer, et je vais en discuter avec vous sur Ro =)

En esperant avoir clarifié les choses
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum