Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vraiment abusay !

5 participants

Aller en bas

Remettre les slots d'origine ?

Vraiment abusay ! Vote_lcap64%Vraiment abusay ! Vote_rcap 64% 
[ 9 ]
Vraiment abusay ! Vote_lcap36%Vraiment abusay ! Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Vraiment abusay ! Empty Vraiment abusay !

Message par king Ven 2 Nov - 19:53

Bonjour,

Cela fait un moment que je suis sur ce serveur et je trouve le fait que 4 slots (ou 2 slots) là où ils ne doivent pas être est abusé.

Mes arguments:

_Beaucoup se plein de GTB ou maya card qui sont en effet trop puissance. Mais il y a mieu que ça! Grace au 4 slots on peut faire en sorte que toute les attaque magique heal la cible. Il suffit d'avoir des cards genre 2 noxius card (Garment[4]), 2 horn (Shield [2]) ainsi que 6 aligator card (2 accesoir [4]). Ca à l'aire dur a droper ---> NON ! même pas 20 minute de dropage pour un invincibilité a la magie. Si on fait le compte : 10%+10%+35%+35%(6 aligator = 30%)= 120% de resitance (sois 20% de heal sur la cible) au attaques distantes (donc toutes les attaques magiques des wizzard sont useless par exemple).

_Pareil pour les attaque neutre (corp à corp) 2 deviling + 2 raydic = 140% contre le neutre ! (soit 40% de heal contre la cible). Oui on change d'element pour eviter cela ... Poison ou water ? nan ! une armur avec tao + evil druide. En gros avec tout ca t'es invincible corp à corp ou magie. Cette situation est deja arrivé en woe plusieur fois 2 personne ayant aproximativement le même stuff que si contre on fait un combat infini. De plus on voit pas les deggats (je ne m'en plaind pas) en woe ce qui peut avantager ces stuffs ...

_Il n'y a plus de game play, personne ne peut tuer personne sans utilisé de berry la magie marche pas le corp a corp aussi, de plus avec les amon ra qui circule et le perfect dodge que seul normalement les GM peuvent ateindre sur un middle rate level 300 max. (wow j'ai deja fait 106 et je pouvait continué...).

Sinon je trouve le serveur bien mis à part le fait qu'on peut achetter des stats et les item avec les slots abussif ... Je suis presque degouté de jouer ici et je ne pense pas être seul j'ai deja vu des remarques à ce sujet.

Si le vendeur de stats est supprimé il faudrait regler le max stats à 250 ^^.

Si tout cela demande un whipe je suis pret a l'accepter pour le bien du serveur >.< pour ma part je ne m'en plaindrai pas.

P.S: Faudrait aussi baisser les rates de mvp cards xD... Parce que 10 card mvp en 10 minute ca le fait pas trop mdr sur middle rate.

king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par Golkirto Ven 2 Nov - 20:08

Heu je voulais juste te dire que pour ton temps de drop (HS je sais mais bon ^^') tu exagère un peu ... personnelement rien que pour 2 noxious jai mis 2h ... mais bon, c'toi qui voit.
Sinon je ne pense pas qu'il faille réduire les slots, mais plutot diminuer les effets des cards.
Après pour la pflee, bin il me semble que pour etre perfect dodge tu dois sacrifier(meme si tu deviens perfet dodge en échange) des slots qui pourrait servir a autre chose ...
Ensuite pour le npc stats ... Oui et non ... C'est sur que ça crée des écards importants, mais en même temps je pense que c'est pratique pour certain job Smile

Voila, sur ce, j'ai voté non (sorry mais c'est ce que je pense)
Golkirto
Golkirto
Base level 30
Base level 30

Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par Guts Ven 2 Nov - 20:35

Je suis pour l'idée.

Marre d'être invincible... Razz

Changer l'effet des cards prendrait trop de travail, et ca modifirait trop le jeu. Par contre baisser les rates de mvp, remettre les slots d'origine permettrait en quelques lignes de script de réequilibrer le jeu... ensuite je verrai plus un truc comme stats max 250/300 sur un middle rate.


Tout ca permettra de revoir plus de high wizard, ninja ( j'en ai jamais croisé Razz ) etc
Guts
Guts
Base Level 20
Base Level 20

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par Evil Sam 3 Nov - 3:10

Je suis venu ici suite a l'apelle de KinG qui de toute evidence n'avait pas du tout songé a ce qu'un tel serveur pouvait entrainer niveai PVP lol!
J'étais même étonné de le voir sur un serveur aussi abusé que celui-ci.

Moi, j'en été conscient et je suis venu ici juste histoire de faire un personnage invincible.
d'abord KinG, tu raconte n'importe quoi (enfin, tu vas trop vite) concernant la magie *o*
Seul les sorts de type bolt sont pris en compte par les cartes reductrices des attaque distantes. je veux bien te voir essayer de bouffer les thunder storm d'1 prof avec ton stuff anti distance Very Happy

pour ce qui est des degat neutre completement bouffé
Poison ou shadow tu voulais dire sans doute *_*
Bizarre que tu te plaigne de ce fait? il y a tellement d'arme elementaire slot a disposition, evil druid poubelle, elle ne sert qu'a se proteger du stone curse et freez.

Moi, je considère ce serveur high rate et non middle *__*

Evil
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par king Sam 3 Nov - 3:16

Evil a écrit:d'abord KinG, tu raconte n'importe quoi (enfin, tu vas trop vite) concernant la magie *o*

Je peux te confirmer que tout les type bolt , jupitel et sort de zone ne m'ateigne pas. j'ai remarquer que quand on s'approche du casteur il ya comme même une minuscule trace de miss ou de deggat genre 500 xD.

king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par Evil Sam 3 Nov - 3:19

faudrai que je vois ça alors. SG, LoV *_*

Evil
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par king Sam 3 Nov - 3:23

tinkiette j'ai essayer xD (Kadaj arrivai pas a me tuer et moi non plus, pourtant c'est un GM ! le seul moyen c'etait @die "KinG" xD).

OMG ca flood *___________* 1H23 GG !

king
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par crash Sam 3 Nov - 20:39

sais normal kadaj na pa toute les commandes xd
demande a Cellia tu vera xd^^

crash
Base Level 40
Base Level 40

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par Guts Dim 4 Nov - 1:18

Evil a écrit:J
d'abord KinG, tu raconte n'importe quoi (enfin, tu vas trop vite) concernant la magie *o*
Seul les sorts de type bolt sont pris en compte par les cartes reductrices des attaque distantes. je veux bien te voir essayer de bouffer les thunder storm d'1 prof avec ton stuff anti distance Very Happy

12 gibbet card sur helm, 9x mdef Razz

crash a écrit:sais normal kadaj na pa toute les commandes xd
demande a Cellia tu vera xd^^

Cellia la traité de cheater °° ( ce qui prouve bien que la facilité d'avoir des mvp card combiné aux nombres de slots est abusé ... )
Guts
Guts
Base Level 20
Base Level 20

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par Evil Dim 4 Nov - 1:59

wuouais,moi aussi on m'a pris pour 1 cheater alors que la seul card "rare ( mdr)" que j'avais c'était deviling a ce moment là quand Cellia testait ses attaques sur moi XD.
toute magie me miss et tout attaque neutre me healait XD

j'ai tésté Ifrit mdr
je le tue tout en etant full strip et il peut rien me faire *o*

Evil
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment abusay ! Empty Re: Vraiment abusay !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum