Elhashim of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amélioration du server

4 participants

Aller en bas

Amélioration du server Empty Amélioration du server

Message par Guts Ven 2 Nov - 3:08

Yop, je propose mes idées ARGUMENTEES pour l'amélioration du server :

- Augmenter le prix des annonce à 100K , je vois souvent des gens flood vu que le prix est de 10K , donc les gens se permettent de flood inutilement...


- Baisser un peu le drop des MVP CARD qui est de 3% à un taux de 1 a 2% , je trouve que les mvp card se drop trop facilement pour un server mid rate... ce qui fais que une fois level 300 avec quelques mvp card on s'ennuie un peu ( j'ai eu la remarque de plusieurs personnes ) donc augmenter la difficulté fera augmenter la durée de vie du server , et puis meme un taux entre 1 et 2% c'est vraiment beaucoup à la base Razz


- Regler le bug d'affichage des slots, assez chiant de tester pour savoir si l'item est 4 slot ou pas Razz


- Voter le plus souvent possible = Plus de monde sur le server = Server plus vivant


- Désactiver les berry en woe, quelqu'un à besoin d'une justification ? ( Pour le PVP c'est discutable... chacun ses gouts... )


- Si quelqu'un sait scripter ( eAthena ) qu'il propose son aide aux admins, je suis sur que de l'aide est toujours la bienvenue pour corriger les quelques bugs....



- Faire en sorte que quand on utilise teleport level 1 ( creamy card... ) ca teleport directement au lieu d'acceder au menu pour choisir de se teleporter.


- Plus de couleurs pour les skins ca serait parfait, surtout que c'est pas difficile à avoir Very Happy


- Changer le texte sur top 5 server :


voila c est un tout nouveau serveur midle rates: base: 250 job: 250 drop: 150 drop card 10 % drop mvp card 3% site opérationnelle et full client disponible le serveur tourne sous linux en dédier on attend plus que vous


par


Nouveau server middle rate ( 250/250/150 ) card : 5% mvp : 3% , level max 300/120. Site opérationel, full client disponible, server tournant sur linux dédié 24/24. Derniers castles ( Thor, cursed abbey.... ) , capitale : Gonryun.


Ne pas oublier de modifier l'url du nouveau site =)


- Rajouter un onglet "informations" sur le site pour résumé toutes les caractéristiques du server ( rates, woe, etc )


- Ajouter un NPC pour reparer les items à la capitale, dur d'aller à prontera à chaque fois qu'un item est cassé -_-


Voila si j'ai des idée j'updaterai =)
Guts
Guts
Base Level 20
Base Level 20

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Kadaj Ven 2 Nov - 11:55

Hum des idées que j'ai beaucoup entendu et que j'approuve quasi totalement ! Vu la qualité du sujet je vais tacher de répondre point par point :

- Annonce : J'appuierai ton idée que je trouve necessaire .

- Drop mvp : A nouveau tout a fait d'accord, je pense notement à certaines grosses cards tel LordKnight (Berzerk) que je n'aimerais pas voir entre les mains de tout le monde ! 1% pour certaines 2% pour d'autres me parait en effet une bonne idée !

-Bug d'affichage des slots : Evidemment les bugs on veut tous les voir disparaitre :p mais il faut voir si c'est realisable assez facillement ! Cellia vous repondra mieux que moi !
-Voter toujours voter, je pense assez le faire comprendre sur le serveur et en effet je trouve ca indispensable : petite idée, placer un bouton voter directement sur le patcheur ? Cependant en passant par le site vous pouvez voir l'actualité du serveur en même temps ... idée à debattre !

-Desactiver berry en WoE ? OUIIII !!!! Et en pvp !!! Je ne trouve pas normal qu'un duel puisse etre remporté par quelqu'un qui se regenere sans cesse ! D'ailleurs un duel qui opposerait 2 personnes a beaucoup de vie et qui yggdrasil ne verrait jamais de fin ! Donc à bannir !

-Scripteurs , et oui comme nous l'avons fait remarquer, nous manquons cruellement de scripteurs pour rendre le serveur plus custom, etc ... Poste(s) à pourvoir donc ...

-Pour teleport, je n'accepte pas l'idée .... inutile selon moi désolé ... ( du boulot pour pas grand chose )

-Encore plus de palettes pour les skins ? Je trouve que 77 suffisent mais bon ... Demandez à Cellia , plusieurs m'ont fait la remarque, pourquoi pas !

-Sur le top site oui oui et encore oui !!! Changement de texte et d'url (sinon mon travail est inutil (une redirection serra effectué lorsque j'aurais l'acces au dedier pour rajouter (Enfin ! ) l'inscription sur le nouveau site )).

-Onglet information sur le site ? Je m'en occupe dans la journée pas de problème, je vais aussi remplir la section "Commandes".

-Le npc capitale forgeron, on me le demande depuis très longtemps aussi, je ne le trouve pas "essentiel" mais il serait utile en effet .... Demandez à Cellia =)

En esperant avoir répondu à tes demandes, n'hesitez pas les autres à donner vous aussi votre opinion =)
Kadaj
Kadaj
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2007

https://elhashim-of-midgard.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Trady Ven 2 Nov - 19:34

TOTALEMENT D'ACCORD

Il ne faut pas oublier les card comme GTB et Maya ainsi que aligator, les % sont beaucoup trop elever, les classes magicals sont fortement desaventagées.
Ne pas oublier Yggdrasil Seed ki est encor plus vicieu que la berry car celle-ci ne se voi pas.

Pour le reste tout a ete dit^^.

Trady
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Guts Ven 2 Nov - 20:28

Trady a écrit:TOTALEMENT D'ACCORD

Il ne faut pas oublier les card comme GTB et Maya ainsi que aligator, les % sont beaucoup trop elever, les classes magicals sont fortement desaventagées.
Ne pas oublier Yggdrasil Seed ki est encor plus vicieu que la berry car celle-ci ne se voi pas.

Pour le reste tout a ete dit^^.



Non car à la base maya devrait faire 50% ( et donc que un slot ) sur bouclier et GTB devrait etre quasiment impossible à avoir ( entre 0.01% et 0.3% pour drop sur les server low/mid rate ) DONC ce qui serait plus normal vu le nombre de slot ca serait de rendre les drop plus difficile ( 0.5% la GTB par exemple ) car sinon les classes comme HW ou ninja ne servent plus à rien....


Ensuite concernant l'emperium, ne pas le transformer en type plant car tout le monde pourra break ( ce qui na aucun sens vu la monotonité des classes qui y sera crée... ) mais plutot le laisser en holy et l'augmenter de HP ( doubler de HP voir tripler... )
Guts
Guts
Base Level 20
Base Level 20

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Trady Ven 2 Nov - 20:37

euh la jai l'impression que tu veu totalement remodifier le serveur, les slotes sont telle qu'il sont le serveur fonctionne comme sa.
il ne faut pas tout modifier non plus.( tout le monde ne veu pas specialement etre plus pencher vers la low rate que le hight rate)

Trady
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Guts Ven 2 Nov - 20:46

Trady a écrit:euh la jai l'impression que tu veu totalement remodifier le serveur, les slotes sont telle qu'il sont le serveur fonctionne comme sa.
il ne faut pas tout modifier non plus.( tout le monde ne veu pas specialement etre plus pencher vers la low rate que le hight rate)

C'est ton premier server ? Si je propose tout ca c'est pour le bien du server, je le dis comme ca... t'es au courant que on a trouvé comment devenir invincible? Surprised


Ensuite pour moi je vois les choses comme ca :


Low rate : max level 99 - drop card très faible , slot normaux

mid rate : max level 250/300 - drop card mvp -1% , slot normaux

high rate : max level 999 - drop card mvp 10% , plus de slots

super high rate : max level 5000 10000 etc - drop card 50%, 100% etc plus de slots


La on est entre le mid rate et le high rate, or le server se prétend mid rate...
Guts
Guts
Base Level 20
Base Level 20

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Kefka Sam 3 Nov - 0:35

Et si on vender les bottle pour accid demo. moins chere sa serait beacoup mieux . Very Happy

Kefka
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Trady Sam 3 Nov - 0:47

Mouai on va dire que sur certain point est pas d'accord et d'autre oui (non je n'en suis pas a mon premiers serveur je suis passer par tout les rates).

Trady
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Kefka Sam 3 Nov - 0:53

Bon voila il faudrait supprimer les card suivantes : golden thief bug ; alligator , horn , noxious et je crois que c'est tout *-* sinon on est tous invincible =)

Kefka
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Trady Sam 3 Nov - 1:21

Ah oui toi tu blague pas xD tu veu carrément les supprimés tu va loin la xD diminuer je suis tout a fait pour mais supprimer non!

Trady
Base Level 10
Base Level 10

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du server Empty Re: Amélioration du server

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum